Les produits tirés de la Médecine prophétique s’adressent ils exclusivement aux personnes de confessions musulmanes ?

La médecine prophétique à travers ses conseils et  pratiques s’adresse à tous sans distinctions de religion et croyance. En effet, les bienfaits de la hijama (soins par les ventouses) la  consommation de la nigelle, du costus ou encore les soins par la Roqya légiférée s’appliquent à tous avec une efficacité remarquable mais il est indéniable que lorsque la personne est habitée par la ferme conviction que cette Médecine est d’origine Divine, l’impact et les profits seront beaucoup plus grands.

Que risque-t-on de ressentir lors de l’utilisation des poudres NATURIBAIN ?

Les poudres de bains NATURIBAIN peuvent épuiser la personne. Lors des traitements des maux occultes  d’autres réactions peuvent survenir, tremblements picotements chaleurs nausées etc….

Pourquoi je réagis à l’utilisation de produits coranisés ?

Lors de l’utilisation de produits coranisés apparait fréquemment des réactions, sous forme de fourmillements, chaleurs et nausées ce qui est normal lorsque la personne est touchée par des maux occultes. Cela en soit n’est pas une pas une mauvaise chose mais un signe d’efficacité.

L’utilisation des produits NATURISON interfèrent ils avec les traitements médicamenteux ?

Certains produits de la gamme NATURISON , par exemple l’huile de nigelle ou le costus peuvent interférer avec la prise de médicaments, tels des anticoagulants ou traitements pour la thyroïde, il est préférable de consulter préalablement votre médecin.

Je ne supporte pas le gout du Costus Indien, que faire faire ?

Il arrive que le gout du Costus soit trop amer et difficilement supportable à la consommation, il est donc conseillé de le mélanger avec du miel, du jus d’orange, du fromage blanc afin d’en atténuer le gout.

La prise de Séné en tisane provoque de fortes diarrhées, est-ce normale ?

Le séné est principalement connue pour ses effets laxatifs, ce qui peut provoquer de fortes diarrhées, il ne faut donc pas dépasser 5 jours lors des prises ce qui pourrait perturber la flore intestinale.

Puis je coraniser moi-même mon eau lors des traitements par la Roqya légiféré ?

Certains produits NATURISON lors des traitements des maux occultes doivent être utilisés de préférence avec de l’eau coranisé afin d’augmenter leurs efficacités. Vous pouvez bien évidement coraniser vous-même votre eau en y récitant des versets du Saint Coran.

La prise du miel NATURIMIEL peut-elle me soulager en cas de présence de la bactérie Helicobacter pylori ?

De nombreux témoignages confirme l’efficacité de NATURIMIEL lors de la présence de la bactérie Helicobacter pylori dans le métabolisme, parfois jusqu’à sa disparition définitive.

Peut-on effectuer des inhalations pendant le jeûne ?

Il est interdit de pratiquer des inhalations humides lors des jours de jeûne car cela est considéré comme un acte annulant le jeuûne.

Doit-on obligatoirement être touché par un mal occulte afin d’effectuer les soins par la Roqya ?

La pratique de la Roqya légiférée n’est pas conditionnée par la présence d’un mal occulte exclusivement, elle peut être pratiqué dans l’optique d’apaiser son âme, en cas de stress et de forte anxiété par exemple.